Le coût réel de 5 projets de rénovation
- Blogue TBL
- Le coût réel de 5 projets de rénovation
Alors que la saison des rénovations bat son plein, les propriétaires envisagent d'effectuer des rénovations et des réparations dont ils ont grandement besoin.
Pour la plupart d'entre nous, cependant, il n'existe pas de budget sans fond pour la rénovation. C'est pourquoi il est essentiel de connaître les coûts et d'établir vos priorités en conséquence.
Pour vous aider dans ce processus, nous avons interrogé les propriétaires de maison Conseillers à domicile au sujet des principaux éléments de leur liste de choses à faire.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des cinq projets les plus populaires, y compris les coûts nationaux moyens.
Vous pouvez également consulter les coûts locaux dans votre région, pour une planification budgétaire plus précise.
Nous avons également inclus des conseils de réduction des coûts de nos pros avec chaque projet, pour les propriétaires qui veulent étirer leur budget de rénovation aussi loin que possible.
Peindre l'intérieur
Une nouvelle couche de peinture est le moyen le plus rapide et le plus économique de transformer l'apparence et la sensation de votre maison. Il n'est donc pas étonnant qu'il occupe la première place de notre sondage, plus d'un quart des propriétaires de maison planifiant un projet de peinture intérieure.
Coût moyen de la peinture : 1 800
Conseil pour économiser de l'argent : S'il s'agit d'un projet d'envergure couvrant plusieurs pièces, les professionnels de la peinture vous suggèrent d'acheter votre peinture dans des contenants de 5 gallons, et non dans des gallons individuels. Cela devrait réduire le coût de 25 p. 100 ou plus.
Et assurez-vous de choisir une peinture de haute qualité, avec l'apprêt mélangé, pour éviter d'avoir à appliquer plusieurs couches.
L'aménagement paysager
L'aménagement paysager peut rapidement agrandir l'espace de divertissement de votre maison. La tendance de la vie en plein air est particulièrement populaire chez les Millennials, dont beaucoup ont dû se contenter de maisons de démarrage qui ont un peu moins de superficie utile en pieds carrés.
Coût moyen de l'aménagement paysager : 3 300
Conseil pour économiser de l'argent : Quand il s'agit des plantes que vous utilisez dans votre aménagement paysager, nos professionnels recommandent de planter des plantes vivaces si vous cherchez à réduire les coûts.
Les plantes vivaces, comme les buissons, les arbustes, les vignes et les arbres sont rustiques et survivront d'année en année, alors que les plantes annuelles moins rustiques devront être remplacées plus souvent, ce qui augmentera votre facture d'aménagement paysager.
Pose d'un nouveau revêtement de sol
À mesure que les plans de plancher continuent de s'ouvrir, le plancher lui-même est devenu un élément essentiel pour unifier la conception d'une maison ; le bois franc est le plus populaire, et de nombreux propriétaires choisissent de l'étendre de la cuisine aux pièces de séjour principales.
Coût moyen du plancher : 3 000
Conseil pour économiser de l'argent : Si vous voyez des boîtes de plancher ouvertes ou endommagées au centre de la maison, demandez si vous pouvez les avoir à un prix réduit.
Nos professionnels du revêtement de sol vous suggèrent également de choisir un revêtement de sol avec des défauts mineurs qui peuvent être installés là où ils ne seront pas visibles, comme sous un lit ou un canapé de salon.
Rénovation de la salle de bain
La cuisine et la salle de bain sont les pièces les plus souvent rénovées, et à juste titre, c'est là que nous passons le plus de temps. Dans cette dernière enquête, la salle de bains a pris le pas sur la cuisine, environ un cinquième des propriétaires ayant l'intention de s'attaquer à l'espace.
Coût moyen des travaux de rénovation : 10 000
Conseil pour économiser de l'argent : Visitez votre cour de pierre locale et cherchez des restes de dalles, appelés restes, que vous pouvez acheter à bas prix pour les utiliser sur la vanité de la salle de bains.
Cette surface de comptoir a tendance à être petite, vous n'aurez donc pas besoin de beaucoup de matériel pour la faire fonctionner.
Peindre ou teindre l'extérieur de la maison
L'attrait des trottoirs ne vieillit jamais.
Tout comme pour l'intérieur, une nouvelle couche de peinture ou de teinture est la façon la plus sûre de transformer l'extérieur de votre maison ; pour les vendeurs de maison, c'est l'une des meilleures façons d'ajouter de la valeur instantanément.
Près d'un cinquième des propriétaires nous ont dit que ce projet figure en bonne place sur leur liste pour 2018.
Coût moyen de la peinture d'extérieur : 2 800 $.
Conseil pour économiser de l'argent : Il est préférable de laisser les projets de peinture extérieure aux professionnels, surtout lorsqu'il s'agit d'échelles.
Mais vous pouvez peut-être réduire les coûts en faisant vous-même une partie des travaux préparatoires, notamment en recouvrant l'aménagement paysager de bâches et en grattant et sablant le revêtement du rez-de-chaussée et les fenêtres.
Il y a de fortes chances que vous vous atteliez à un ou plusieurs de ces projets cette année.
Pour les autres projets de votre liste de choses à faire, n'oubliez pas de consulter notre Guide des coûts réels pour obtenir les dernières informations sur les prix.
La prochaine étape consistera à recruter les meilleurs pros pour faire le travail.